het paard, acavallo gel seat saver dry - lex[Buy High Quality Equestrian Products Online] - HorseworldEU.com

ACAVALLO GEL SEAT SAVER DRI-LEX ORTHO - PUBIS 20mm JUMP

Prix régulier €99.00 Épargnez Liquid error (product-template line 135): Computation results to '-Infinity'%
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

0 en stock
En raison du succès commercial des AcavalloGel Seat Savers et des nombreux commentaires positifs des clients, leur parlant également de leurs problèmes orthopédiques, Acavallo a décidé de développer cette ligne de produits un peu plus loin pour aider les cyclistes souffrant des effets de leur coccyx, pubis ou siège des os.

Le résultat de ce développement sont leurs nouveaux modèles "Seat Saver" appelés "ORTHO-COCCYX" (avec un évidement dans la partie arrière du siège) et "ORTHO-PUBIS" (avec un évidement dans la partie avant) conçus pour la décompression dans les zones problématiques respectives autour du coccyx et des os du siège ou du pubis, respectivement, offrant une répartition du poids plus équilibrée pour les personnes touchées et, ainsi, un siège plus confortable, moins inhibé et plus sûr.

Le gel Acavallo antidérapant et respirant de ces épargnants de siège soutient le haut du corps du cycliste en stabilisant les os du siège, en empêchant les mouvements inutiles et en augmentant son adhérence à la selle. De plus, l'effet amortisseur du gel réduit considérablement les commotions cérébrales dans le bas du dos.

Discrets et faciles à installer sur n'importe quelle selle, ces Gel Seat Savers sont le bon choix pour tout cycliste souhaitant obtenir un soulagement pendant le travail à plat quotidien, le saut ou le piratage, pour obtenir un siège sûr et stable.

Acavallo propose deux types de produits différents: Gel In Seat Saver avec surface Dry-Lex où le gel est recouvert d'un matériau en mesh respirant offrant une traction et une sensation douce, et Gel Out Seat-Saver, où le cycliste est assis sur le dessus de l'adhésif matériau en gel, avec le matériau en maille textile orienté vers la surface de la selle. Le design Gel Out est particulièrement apprécié par les novices cavaliers pour l'adhérence et la stabilité qu'il procure.

Disponible pour les selles de saut et de dressage.

Ce produit est un produit facile d'entretien. Il suffit de le laver à l'eau courante ou de le laver à basse température.

ACAVALLO GEL SEAT SAVER DRI-LEX ORTHO - PUBIS 20mm JUMP

Due to the sales success of their Gel Seat Savers and considerable positive feedback from their customers, also telling them about their orthopaedic problems, Acavallo decided to take this product line one step further to help riders suffering from the effects of their coccyx, pubis or seat bones.

The result of this development are their new “Seat Saver” models called “ORTHO-COCCYX” (featuring a recess in the rear part of the seat) and “ORTHO-PUBIS” (with a recess in the front part) designed for pressure relief in the respective problem areas around the coccyx and seat bones or the pubis, resp., providing a more balanced weight distribution for affected persons and, thus, also a more comfortable, less inhibited and safer seat.

The non-slip and breathable Acavallo gel of these seat savers supports the rider’s upper body by stabilizing the seat bones, preventing unnecessary movements and increasing her/his adhesion to the saddle. In addition, the shock-absorbing effect of the gel significantly reduces concussions in the lower back.

Discrete and easy to fit to any saddle, these Gel Seat Savers are the right choice for any rider wanting to gain relief during daily flat work, jumping or hacking, achieving a safe and stable seat.

Acavallo offers two different product types : Gel In Seat Saver with Dry-Lex surface where the gel is covered with a breathable mesh material offering traction and a soft feel, and Gel Out Seat-Saver, where the rider is seated on top of the adhesive gel material, with the textile mesh material facing towards the saddle surface. The Gel Out design is especially appreciated by novice
riders for the adhesion and stability it provides.


The product is available for jumping and dressage saddles.


Easy-care product. Just wash it under running water or machine wash at low temperature.

 

All information about shipping is here.