FITS ABBEY KNEE PATCH TREAD PANTALON D'EQUITATION

Prix régulier €159.90 Épargnez Liquid error (product-template line 135): -Infinity%
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

0 en stock

 Ce tout nouveau pantalon d'équitation Abbey Knee Patch de Fits Riding est faite de tissu soyeux et soyeux extensible dans 4 directions et présente de magnifiques broderies sur les hanches et sur les rabats de la poche arrière. La broderie sur la hanche est même minceur! Le motif de bande de roulement au genou n'est pas qu'une série de points. Il est conçu pour offrir une adhérence directionnelle où et quand vous en avez besoin! Avec un style de siège européen, des lignes flatteuses et offert dans de belles couleurs, la nouvelle bande de roulement Abbey Knee Patch vous épatera à coup sûr! La couleur Ink a une broderie de couleur contrastante; le Sahara a une broderie de couleur assortie

CONFORT: L'Abbey est fabriqué à partir de tissu extensible 4 directions soyeux. Un fond de chaussette permet moins de volume dans votre botte.
GUSSET ATHLÉTIQUE: Notre entrejambe à soufflet breveté vous permet une liberté de mouvement.
GRIP: Le patch de genou en silicone technique de l'Abbey permet une adhérence directionnelle parfaite.
STYLE: Avec une belle broderie, un siège européen, deux poches avant coupées et des lignes féminines - ces culottes sont d'une beauté classique.

En couleur d'encre.

Tailles: XS, S, M, L, XL.



TAILLES EN CM

SIZE WAIST HIPS INSEAM LENGTH
XS 63.5cm - 66cm 86.4cm - 88.9cm 71.1cm
S 66cm - 71.1cm 91.4cm - 94cm 72.4cm
M 71.1cm - 76.2cm 96.5cm - 99.1cm 73.7cm
L 76.2cm - 81.3cm 102cm - 107cm 74.9cm
XL 81.3cm - 86.4cm 109cm - 114cm 76.2cm

POURQUOI LES PANTALONS FONCTIONNENT SI BIEN
Plutôt qu'une seule pièce de cuir comme dans les culottes traditionnelles, les sièges complets FITS PerforMAXTM sont dotés de panneaux en cuir segmentés qui permettent aux sièges complets FITS de s'articuler là où votre corps est articulé pour permettre une amplitude de mouvement maximale sans restriction. Cela vous permet d'écarter les os de votre siège pour une position plus profonde et plus sûre dans la selle.

Des trous. Le cuir doux et souple avec de minuscules perforations crée plus de résistance de surface contre la selle, offrant une bien meilleure adhérence que le cuir plat ou imitation ou le daim. Les trous augmentent également la capacité d'étirement et la liberté de mouvement, et permettent une respirabilité du cuir nettement meilleure que n'importe quelle culasse sur le marché aujourd'hui.

POURQUOI LES CULOTS SONT-ILS SI BIEN
Notre conception brevetée incorpore un entrejambe athlétique à soufflet sans cuir et sans couture centrale, éliminant ainsi la tendance de la culotte à tirer vers le bas à l'entrejambe ou à se sentir de quelque manière que ce soit.

Notre panneau «ab» extensible dans les 4 sens Powernet breveté s'enroule de votre hanche gauche autour de votre abdomen jusqu'à votre hanche droite. Cela vous offre un soutien subtil mais efficace du corps et des lignes douces et flatteuses sur votre ventre et vos hanches. Powernet à l'intérieur de votre mollet aide à réduire le volume et l'accumulation de chaleur à l'intérieur de vos bottes et vous offre également le contact le plus étroit possible entre votre jambe et votre cheval.

Les tissus Body Sculpt et l'ingénierie des vêtements font que nos culottes vous vont comme une seconde peau. Le devant de notre ceinture est légèrement plongé pour votre confort tandis que le dos est relevé pour une couverture et un soutien accrus. À deux pouces de large, notre ceinture flatte les formes et vous soutient, tout comme nos lignes de conception minceur et notre construction à coutures plates. FITS Le tissu microfibre toutes saisons est double face. Il présente une surface lisse et très durable qui confère un lustre riche à la couleur de la culasse. L'intérieur du tissu camoufle la cellulite et soutient et façonne confortablement vos jambes et votre corps. FITS Le tissu Winter ThermaMAX est composé de fils brossés doux à côté de votre peau qui retiennent la chaleur corporelle et vous réchauffent. La face extérieure du tissu a une surface dure qui repousse la saleté et l'eau. Une membrane coupe-vent respirante est prise en sandwich entre les deux couches. Avec la culotte FITS, vous aurez fière allure et vous vous sentirez à l'aise en selle toute l'année.

Tableau des tailles FITS
(Les culottes Olivia & Pippa sont offertes dans des tailles de taille spécifiques et deux longueurs Regular et Long [2 "plus de couture supplémentaire])

 

WOMENS

US SIZES

EU SIZES

WAIST

HIPS

BUST

XS

0-2

30-32

25-26"
63.5-66cm

34-35"
86-90cm

31-32"
79-82cm

S

4-6

34-36

26-28"
66-71cm

36-37"
91-95cm

33-34"
83-87cm

M

8-10

38-40

28-30"
71-76cm

38-39"
96-100cm

35-36"
88-92cm

L

12-14

42-44

30-32"
76-81cm

40-42"
101-107cm

37-39"
93-99cm

XL

16-18

46-48

32-34"
81-86cm

43-45"
108-114cm

40-42"
100-107cm

XXL

(not all styles)

20-22

50-52

34-36"
86-91cm

46-48"
115-122cm

        --

FITS ABBEY KNEE PATCH TREAD BREECH

Regular price €159.90 Save Liquid error (product-template line 135): Computation results to '-Infinity'%
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Only 0 items in stock!

 

This brand new Abbey Knee Patch Tread from Fits Riding is made of 4-way stretch silky-soft fabric and features gorgeous embroidery at the hip and on the back pocket flaps. The embroidery on the hip is even slimming!The knee patch tread pattern is not just a series of dots. It’s designed to offer directional grip where and when you need it!With Euro-seat styling, flattering lines, and offered in beautiful colors- the new Abbey Knee Patch Tread is sure to wow you! The Ink color has contrasting colored embroidery; the Sahara has matching colored embroidery
  • COMFORT: The Abbey is made from silky-soft 4-way stretch fabric. A sock bottom allows for less bulk in your boot.
  • ATHLETIC GUSSET: Our patented gusseted crotch allows you freedom of motion.
  • GRIP: Silicone tech tread knee patch of the Abbey allows for the perfect amount of directional grip.
  • STYLE: With a beautiful embroidery, a Euro seat, two front slash pockets, and feminine lines- these breeches are classically beautiful.

In ink Color.

 

Sizes : XS, S, M, L, XL.

 

SIZES IN CM

SIZE WAIST HIPS INSEAM LENGTH
XS 63.5cm - 66cm 86.4cm - 88.9cm 71.1cm
S 66cm - 71.1cm 91.4cm - 94cm 72.4cm
M 71.1cm - 76.2cm 96.5cm - 99.1cm 73.7cm
L 76.2cm - 81.3cm 102cm - 107cm 74.9cm
XL 81.3cm - 86.4cm 109cm - 114cm 76.2cm

 

WHY FITS BREECHES WORK SO WELL

Rather than one single piece of leather as in traditional breeches, FITS PerforMAXTM full seats feature segmented leather panels that allow FITS full seats to articulate where your body is articulated to allow for maximum range of motion without restriction. This enables you to spread your seat bones for a deeper, more secure position in the saddle.

Holes. Soft, supple leather with tiny perforations creates more surface resistance against the saddle, giving much better grip than flat or imitation leather or suede. The holes also increase stretch capacity and freedom of motion, and allow for significantly better leather breathability than any breech on the market today.

WHY FITS BREECHES FEEL AND LOOK SO GOOD

Our patented design incorporates an athletic gusseted crotch that is leather-free and has no center seam thereby eliminating the tendency for the breeches to pull down at the crotch or feel in any way binding.

Our patented Powernet 4 way stretch "ab" panel wraps from your left hip around your abdomen to your right hip. This gives you subtle but effective body core support and smooth, flattering lines to your tummy and hip areas. Powernet at your inner calf helps alleviate bulk and heat build up inside your boots and also affords you the closest possible contact between your leg and your horse.

Body Sculpt fabrics and garment engineering make our breeches fit you like a second skin. The front of our waistband is slightly dipped for your comfort while the back is raised for increased coverage and support. At two inches wide, our waistband flatters shapes and supports you as do our slimming design lines and flat seam construction. FITS All Season Microfibre fabric is double sided. It features a smooth and very durable surface that imparts a rich luster to the breech color. The inside of the fabric camouflages cellulite, and comfortably supports and shapes your legs and body. FITS Winter ThermaMAX fabric features soft brushed yarns next to your skin that trap body heat and warm you. The outer face of the fabric has a hard surface that repels dirt and water. A breathable windproof membrane is sandwiched between the two layers. With FITS breeches, you will look great and feel comfortable in the saddle all year long.

FITS Sizing Chart

(Olivia & Pippa Breeches are offered in specific waist sizes and two lengths Regular and Long [additional 2" longer in-seam])

 

WOMENS

US SIZES

EU SIZES

WAIST

HIPS

BUST

XS

0-2

30-32

25-26"
63.5-66cm

34-35"
86-90cm

31-32"
79-82cm

S

4-6

34-36

26-28"
66-71cm

36-37"
91-95cm

33-34"
83-87cm

M

8-10

38-40

28-30"
71-76cm

38-39"
96-100cm

35-36"
88-92cm

L

12-14

42-44

30-32"
76-81cm

40-42"
101-107cm

37-39"
93-99cm

XL

16-18

46-48

32-34"
81-86cm

43-45"
108-114cm

40-42"
100-107cm

XXL

(not all styles)

20-22

50-52

34-36"
86-91cm

46-48"
115-122cm

        --