BOTTES PARLANTI KK NOIR

Prix régulier €585.00 Épargnez Liquid error (product-template line 135): Computation results to '-Infinity'%
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

0 en stock

Les bottes Parlanti KK sont des bottes de saut entièrement faites à la main en cuir de buffle de qualité supérieure.

À l'intérieur, doublure en cuir de veau 100% naturel, empiècements élastiques avant / arrière, fermeture à glissière YKK® arrière, semelle en caoutchouc 100% Michelin collée / cousue.

LA JAMBE

Une approche moderne pour une botte unique, en cuir de buffle doux et conçue pour atteindre une légèreté et une sensibilité inimaginables sur la selle. La fermeture à glissière YKK® garantit une utilisation prolongée dans le temps et les coutures, fabriquées en 100% polyester multifilament, résistent aux contraintes les plus sévères.

LE PIED
La tige de la chaussure est coupée, cousue et montée sur la forme suivant un processus rigoureux de fabrication. Le cuir de buffle garantit une «sensation» parfaite et les éléments les plus sollicités sont en cuir, dans le plein respect des principes de la tradition italienne de la chaussure. La semelle intérieure en gel anatomique assure une stabilité maximale.


LA SEMELLE

Le concept Soles by Michelin représente une innovation dans le monde de l'équitation. Une semelle en caoutchouc 100% hautement «technique» conçue pour atteindre des performances maximales. Flexible et confortable, il est capable de combiner parfaitement les qualités de légèreté, d'adhérence et de résistance. Comme dans tous nos produits, le fond est d'abord collé puis cousu.


Voulez-vous connaître votre taille?

ÉTAPE 1: DÉCOUVREZ VOTRE TAILLE DE CHAUSSURE EU


Toutes les tailles de chaussures Parlanti Tall Boot sont mesurées en utilisant des pointures européennes (UE). Si vous ne savez pas quelle est votre pointure en EU, vous devrez convertir votre pointure de votre système de mesure de chaussures actuel en EU. Vous pouvez convertir les tailles de chaussures américaines en tailles européennes à l'aide du tableau de conversion des chaussures américaines / européennes (cliquez pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre). Les bottes hautes Parlanti sont conformes à la taille et vous ne devriez pas avoir à tenir compte des différences de pointures pour correspondre à la coupe de Parlanti. Une fois que vous avez trouvé avec succès votre pointure EU, trouvez ce numéro sur le tableau des tailles des bottes hautes Parlanti.

ÉTAPE 2: TROUVEZ VOTRE LARGEUR DE VEAU


Après cela, vous devrez trouver la largeur de votre veau (en centimètres). Vous devez faire cette mesure avec votre culotte et vos chaussettes d'équitation. Commencez par prendre un ruban à mesurer (en centimètres) et mesurez la PARTIE LA PLUS LARGE DES DEUX de vos veaux. Si vos deux veaux ont des mesures différentes, utilisez la plus grande mesure des deux veaux. Assurez-vous de mesurer en centimètres. Ne mesurez pas en pouces et essayez de convertir le mesurème. (Faites-nous confiance sur celui-ci). Encerclez l'ensemble correspondant de largeurs de veaux sur le côté droit de la colonne sur le graphique.
Si vous êtes entre deux tailles de veaux, allez plus grand. Des bottes trop serrées autour du veau pourraient mettre vos fermetures à glissière en danger!

ÉTAPE 3: TROUVEZ LA TAILLE DE VOTRE VEAU

measure for parlantis

Enfin, vous devrez trouver votre mesure de la hauteur du veau. C'est là que vous pouvez utiliser l'aide d'une autre personne pour vous aider à mesurer. Dans ce stade, vous mesurez la distance entre le bas de votre talon et le pli à l'arrière de votre genou (en centimètres).

Assurez-vous que la jambe est légèrement pliée (comme le schéma illustré) et que vous êtes pieds nus ou en chaussettes. Cette mesure doit être prise de l'arrière et non de l'avant ou des côtés.

Une fois que vous avez votre mesure, ajoutez 1,5 CM à ce nombre pour tenir compte de la baisse. Encerclez la mesure la plus proche de vos options de taille de pied et de largeur de veaux correspondantes.

ÉTAPE 4: TROUVEZ VOTRE TAILLE CORRESPONDANTE


Une fois que vous avez trouvé la taille de votre chaussure, la largeur du veau et la hauteur du veau, tout ce que vous avez à faire est d'obtenir votre code de taille.

C'est aussi simple que de suivre la cellule qui contenait vos mesures de largeur et de hauteur de veau et de la suivre jusqu'à la première colonne. Ensuite, vous ajoutez votre pointure à l'avant de la pointure.

Plot - PARLANTI DENVER BOOTS

PARLANTI KK BOOTS BLACK

Regular price €585.00 Save Liquid error (product-template line 135): -Infinity%
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Only 0 items in stock!

The Parlanti KK Boots are entirely handmade Jumping Boots made with superior quality buffalo leather.

Inside there is 100% natural calfskin leather lining, front/back elastic inserts, back YKK® zipper, glued/sewn 100% Michelin rubber sole.


 THE LEG

A modern approach for a unique boot, made of soft buffalo leather and designed to achieve unimaginable lightness and sensitivity on the saddle. The YKK® zipper guarantees prolonged use over time and the seams, made of 100% multifilament polyester material, withstand the harshest of stresses.

Text - PARLANTI KK BOOTS BLACK

THE FOOT

The shoe upper is cut, sewn and mounted on the shape following a rigorous process of craftsmanship. The buffalo leather guarantees the perfect “feel” and the most stressed elements are in leather, in full respect of the principles of the Italian footwear tradition. The anatomical gel insole ensures maximum stability.

Text - PARLANTI KK BOOTS BLACK

THE SOLE

The Soles by Michelin concept represents an innovation in the world of horse riding. A 100% highly “technical” rubber sole designed to achieve maximum performance. Flexible and comfortable, it is able to perfectly combine qualities of lightness, adherence and strength. As in all our products, the bottom is first glued and then sewn.

 

Human - PARLANTI KK BOOTS BLACK

 

Do you want to know your size ?

STEP 1 : FIND OUT YOUR EU SHOE SIZE

All Parlanti Tall Boot shoe sizes are measured using European sizing (EU). If you do not know what your shoe size is in EU, then you will need to convert your size from your current shoe measurement system to EU. You can convert US shoe sizes to EU sizes using the US/EU Shoe Conversion Chart (Click to open in new window). Parlanti tall boots run true to size and you should not have to account for any differences in shoe sizes to match Parlanti’s fitting. Once you have successfully found your EU shoe size, Find this number on the Parlanti Tall Boot Size Chart.

STEP 2: FIND YOUR CALF WIDTH

HTM-boot-2After this, you will need to find your calf width (in centimeters). You have to do this measurement with your breeches and riding socks on. Start by taking a tape measure (in centimeters) and measure the WIDEST PART of BOTH of your calves. If both of your calves have different measurements, use the larger measurement of the two calves. Make sure that you measure in centimeters. Do not measure in inches and try to convert the measureme. (Trust us on this one). Circle the corresponding set of calf widths on the right hand side of the column on the chart. 

If you are in-between calf sizes, go larger. Boots that are too tight around the calf could put your zippers at risk!

 

STEP 3: FIND YOUR CALF HEIGHT

measure for parlantis

Finally, you will need to find your calf height measurement. This is where you can use some help from another person to help you measure. In this stadium you are measuring the distance from the bottom of your heel to the crease in the back of your knee (in centimeters).

Be sure that the leg is slightly bent (like the diagram shown) and that you are barefoot, or in socks. This measurement should be taken from the back, and not from the front or sides.

Once you have your measurement, add 1.5 CM to this number to account for drop. Circle the closest measurement to your corresponding foot size and calf width options.

STEP 4: FIND YOUR CORRESPONDING SIZE

Once you have found your shoe size, calf width, and calf height all you need to do is get your size code.

This is as simple as following the cell that contained your calf width and calf height measurements and follow it to the first column. Then you add your shoe size to the front of the size.

 Plot - PARLANTI DENVER BOOTS

In black color.

 

 

 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)